PokéMite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéMite

Forum sur Pokémon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pokémon : La Grande Avanture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toto
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2005

Pokémon : La Grande Avanture Empty
MessageSujet: Pokémon : La Grande Avanture   Pokémon : La Grande Avanture EmptyVen 2 Déc - 14:25

Je tient tout d'abord a dire que mon histoire n'a rien avoir avec le mangas du même nom.


Introduction :
Dans le village de Kanto : Bourg-Palette, vivait William. William était toujours habiller d’un jeans bleu, d’un tee-shirt noir et d’une veste sans manche. Il vivait avec sa mère. Son père travaillait à Safrania à la S.A.R.L. et son frère était parti a l’aventure bien avant lui. Il ne lui écrivait que de temps en temps… William, lui voulait faire comme son frère mais seulement plus tard…


Chapitre I : Pourquoi moi ?

Bourg-Palette… Cette ville charmante de quelques habitants, bien fleuri et très calme… Au fond de cette ville se trouvait la maison de William. Deux étages suffisaient avec un petit jardin qui l’entourait. Un peu a l’écart de cette maison, William jouait avec ses amis.
Une fois terminée de jouer, il était 18H30, William devait rentrer.

William : Il faut que j’y aille ! Dit-il essoufflé par le jeu qu’ils venaient de faire.
Copain : Ok, tu sors demain ?
William : Je pense !
Copain : Ok, salut ! Dit-il en partant.

William prit le chemin du retour. Un petit bruit attira alors son attention…

??? : Il nous faut ce gamin ! Dit alors un homme d’une voix supérieur. Il habite dans ce village !

William qui était curieux, voulait savoir de qui ils parlaient. Il se cacha dans un buisson a proximité et dévisagea les homme tout de noir vêtu avec un R Sur leur veste.

William (pense) : La Team Rocket ?! Pensa-t-il alors Mais que veulent-ils ?
Rocket 1 : Nous avons réussit a prendre une photo de lui. Il sortit une petite photo de sa poche. Voilà a quoi ressemble se gamin !
William (pense) : MOI ???!!! Pensa-t-il sous le choc qu’il faillit retomber en arrière.
Rocket 2 : Très bien, on se disperse ! Dit un autre homme.


Que se passera-t-il ? Pourquoi la Team Rocket recherche notre héros ? Vous le serez dans le prochain chapitre !

--------------------------------
Pokédex :
Il n’en a pas

Pokémon de William :
Aucun

Badges :
0
--------------------------------



Dans le prochain chapitre :

William posera des questions a sa mère se demandant pourquoi il est recherché... La Team Rocket refera son apparition ! Le danger menace Kanto...
Revenir en haut Aller en bas
RJ
Admin
RJ


Nombre de messages : 147
Blâmes : 0/4
Sac et argent : 50 000 £, 1 master ball, 50 pokéball, 22 potions max
Type de Pokémon/dresseur : Éleveur
Date d'inscription : 16/10/2005

Pokémon : La Grande Avanture Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : La Grande Avanture   Pokémon : La Grande Avanture EmptySam 3 Déc - 0:46

Je la connais...j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemite.1fr1.net
Toto
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2005

Pokémon : La Grande Avanture Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : La Grande Avanture   Pokémon : La Grande Avanture EmptySam 3 Déc - 2:52

Tu l'as connait d'où ? Bin sûr j'ai oublier de dire que je l'ai mise aussi sur d'autre sites... Alors ce n'est pas du copiage ^^ La suite plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
barpil
Admin, noteur de fanfic,champion d'atalanopolis
barpil


Nombre de messages : 106
Blâmes : 0/4
Sac et argent : 100 000$
Type de Pokémon/dresseur : Typhlosion n°100 pikachu N°34 mentali N°95,groudon N°50 grayenha n°67
Date d'inscription : 03/11/2005

Pokémon : La Grande Avanture Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : La Grande Avanture   Pokémon : La Grande Avanture EmptySam 3 Déc - 4:16

trés bien le suspense allez un petit 14 /20!
Revenir en haut Aller en bas
RJ
Admin
RJ


Nombre de messages : 147
Blâmes : 0/4
Sac et argent : 50 000 £, 1 master ball, 50 pokéball, 22 potions max
Type de Pokémon/dresseur : Éleveur
Date d'inscription : 16/10/2005

Pokémon : La Grande Avanture Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : La Grande Avanture   Pokémon : La Grande Avanture EmptySam 3 Déc - 4:53

de Pokéstar ! l(ancien
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemite.1fr1.net
Toto
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2005

Pokémon : La Grande Avanture Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : La Grande Avanture   Pokémon : La Grande Avanture EmptySam 3 Déc - 4:58

Ha oui ! voici la suite Wink



Chapitre II : La vérité

Alors que William était encore sous le choc quand il a vit sa photo, les membres de la Team Rocket s'en allèrent. Il attendit qu'ils soient hors de vus pour rentrer chez lui la tête pleine de questions. Arrivé chez lui, il demanda à sa mère de venir dans le salon pour discuter.

William : Maman, j'ai quelque chose à te dire... Dit-il tête basse.
Maman : Vas-y. Dit-elle interrogatrice.
William : Cette après-midi, quand j'ai joué avec mes copains, j'ai vu des ombres.
Maman : Des ombres ? Répondit sa mère très étonnée.
William : Oui, je me suis tout de suite demandée ce que ça pouvait être, alors j'ai suivi ces ombres et quand ils se sont arrêtés, j'ai vus de qui il s'agissait : c'était la Team Rocket…
Maman : La Team Rocket !? Répéta-t-ellle
William : Oui c'était eux. Alors qu'ils discutaient, un des membres sortis une photo...
Maman : De qui ? Le regard interrogateur.
William : De... M... Moi...
Maman : Quoi ?! Dit-elle terrifier à l’idée que son fils soir recherché. (Pense) Alors ils ont découvert...
William : Voila ma question : Pourquoi avaient-ils une photo de moi ? Demanda-t-il en relevant la tête.
Maman (hésite) : tu va peut-être, être étonné mais... Tu... A le pouvoir de comprendre et de parler aux Pokémon… dit-elle en regardant son fils.
William : Quoi !? Je peux parler aux Pokémon !? Fit-il choquer pas la rélévation de sa mère
Maman : Oui...
William : Mais pourquoi ?
??? : C'est très simple !

Qui est cette personne qui vient de parler ? Pourquoi la Team Rocket veut capturer William ? Vous le serez dans le Chapitre III !


--------------------------------
Pokédex :
Il n’en a pas

Pokémon de William :
Aucun

Badges :
0
--------------------------------



Dans le prochain chapitre :

William verra son pouvoir en action ! Quelque Pokémon ferons leur apparition ! Ne manquez pas le prochain chapitre : Le pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
barpil
Admin, noteur de fanfic,champion d'atalanopolis
barpil


Nombre de messages : 106
Blâmes : 0/4
Sac et argent : 100 000$
Type de Pokémon/dresseur : Typhlosion n°100 pikachu N°34 mentali N°95,groudon N°50 grayenha n°67
Date d'inscription : 03/11/2005

Pokémon : La Grande Avanture Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : La Grande Avanture   Pokémon : La Grande Avanture EmptySam 3 Déc - 5:14

2e: 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon : La Grande Avanture Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : La Grande Avanture   Pokémon : La Grande Avanture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon : La Grande Avanture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Liste Des Pokemon Du RPG
» Labo Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMite :: Services :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser